Les Tortues Ninja (Hi Comics), tome 4 : Northampton
Kevin Eastman, Tom Waltz et Sophie Campbell2018

Encore bouleversées par les conséquences de la Chute de New York, les Tortues trouvent refuge à la campagne. Mais des questions cruciales restées sans réponse et des tensions nouvelles au sein de leur groupe sèment d'embuches le chemin vers la sérénité. Chacun devra trouver sa voie seul, et lutter contre les fantômes de son passé, pendant que le Clan Foot en profite pour se renforcer.
(Contient Teenage Mutant Ninja Turtles (2011) #29-32)

2018 Editions Hi comics

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782378870775

• LireEnBulles Le 13 Février 2019 à 19:11
    Ce tome 4 des Tortues Ninja creuse le lien familial entre les Tortues et Splinter, tout en accordant une bonne place à l’introspection de chacun. Le rythme de croisière plus lent ne fait que donner de la valeur au récit.
  • Myss_tyk Le 14 Juin 2019 à 19:02
    Mon tome préféré pour l'instant. Les dessins sont très doux et collent parfaitement à l'ambiance intimiste de l'histoire. Les liens entre les personnages se creusent et se resserrent. Petit coup de cœur pour Alopex. Ce tome était exactement ce que j'avais besoin de lire en ce moment. J'espère apprécier autant la suite !