Les Tortues Ninja (Hi Comics) : The Last Ronin
Tom Waltz, Kevin Eastman et Peter Laird2022

16.7

Qui est le dernier Ronin ?

Le clan Hamato n’est plus et les Foot règnent sur un New York post-apocalyptique ravagé par les guerres civiles... mais le dernier survivant de la fratrie des Tortues rôde dans l’ombre. Hantée par les fantômes des tragédies passées, la mystérieuse Tortue se lance dans une mission désespérée pour venger l’honneur de sa famille disparue.

Titre original : Teenage Mutant Ninja Turtles: The Last Ronin (2022)

2022 Editions Hi comics

Française Langue française | Traduit par Mathieu Auverdin | 224 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782378871062

2022 Editions IDW Publishing

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9781684058419

• Myss_tyk Le 30 Décembre 2022 à 11:01
    Ça y est les tortues ont enfin une fin à leur histoire débutée il y a plus de 30 ans et c'est une fin logique et satisfaisante. Le tome en lui-même est divertissant et parlera autant aux lecteurs de la série actuelle qu'aux autres. Elle ne peut pas être cohérente avec toutes les versions mais elle fait le job. Les dessins sont sympa et j'aime l'utilisation de ceux d'Eastman. Bcp aimé les couleurs.