Les tornades d'acier, tome 1 : Froid comme la pierre
Olivia Rigal2014

14.5

Rentrant chez elle d'urgence depuis New-York où elle fait ses études, Lisa Mayfield est confrontée au décès de son frère et à son premier amour qu'elle ne reconnait plus.

Brian Hatcher, le meilleur ami de son frère, a abandonné l'école de police. Au lieu de s'associer au frère de Lisa dans une unité spéciale de lutte contre le crime organisé, il est devenu un membre à part entière des Tornades d'Acier, un club de motard hors la loi, celui-là même qui semble être à l'origine du décès de son frère.

À la recherche des réponses à ses questions sur la mort de David, Lisa ne peut nier l'attraction qui la pousse encore vers Brian.

Mais si la tentation est toujours là, Lisa ignore s'il reste encore en Brian quelque chose du garçon qu'elle a aimé ou s'il est devenu froid comme la pierre.

Titre original : An iron tornadoes, book 1 Stone cold (2014)

2014 [E-book] Editions Lady O Publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2014

2014 [E-book] Editions Lady O Publishing

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2014 | ISBN : 1230000246116

• Maureen books Le 11 Décembre 2020 à 17:33
    Une romance dans les classiques, le mystère autour de la mort du frère de Lisa reste épais, et les romances sont assez softs. Ce livre e lit très facilement et c'est tant mieux.
  • Les lectures de Mlle B. Le 16 Février 2021 à 11:25
    Ce premier tome parle de la disparition d’un être cher, de la difficulté de faire son deuil quand au plus profond de nous même nous savons qu’il y a des choses pas claires. La complication de reprendre le cours de sa vie quand les doutes nous assaillent pour découvrir la vérité..
  • Chatplumer Le 23 Août 2022 à 20:00
    Je n'ai pas été convaincu par ces 2 là, ils sont cousins (élevés comme tels même si pas de sang) et ça me dérange beaucoup !