Les Tommyknockers, tome 3
Stephen King1989

14.8

J'ai rencontré les Tommyknockers et c'était nous !
Le Vaisseau ! Comme une Belle au bois dormant, il se remet à vivre, répandant son odeur de mort. Engin merveilleux ou maison hantée par des démons ? Bobbi se sent irrémédiablement attirée. La Nouvelle Bobbi Améliorée. Est-elle déjà semblable à ces formes aux couleurs de feuilles mortes, sanglées dans les hamacs ? Galériens de l'espace vampirisés... Au profit de quelle puissance ? De quel E. T. ?
C'en est fini de tes amours, Jim. Tu ne mordras pas au vaisseau de la connaissance ! Les Tommyknockers vont rentrer dans la danse, tous reliés en un seul cerveau, ligués contre toi, l'empêcheur de tourner en rond ! Tous décidés à te filer la grippe Tommyknocker !
... Tard la nuit dernière... toc, toc à la porte, les Tommyknockers, les esprits frappeurs...

Titre original : The Tommyknockers (1987)

1998 Editions J'ai Lu

1993 Editions J'ai Lu (Epouvante)

Française Langue française | Traduit par Dominique Dill | 318 pages

• Mhorgh_Winterman Le 16 Juin 2023 à 21:02
    Du début à la fin, c'est une calamité. L'entièreté de ce roman est un bloc d'absurdités et de longueurs à endormir une armée de morts. La trame principale n'a aucun sens, les personnages (bien trop nombreux) ne m'ont pas du tout convaincu.. Et ce sentiment d'énorme "what the Fuck" ne m'a quasiment jamais quitté durant toute ma lecture. Une monumentale purge !