Les Tisseurs de rêves, tome 3 : Liam et les dessins magiques
Manon Fargetton2022

16.6

Liam a toujours adoré dessiner et il peut donner vie à ses dessins. C’est un pouvoir incroyable qui lui permet d’aider ses amis et même d’éviter des catastrophes, notamment quand les cauchemars de Victor se réalisent. Mais lorsque Liam est confronté à des querelles entre ses parents, il se demande que faire. Est-ce que ses dessins peuvent empêcher ses parents de se disputer ?

2022 Editions Rageot

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782700279658

• Setsuka Le 02 Février 2023 à 20:48
    Un troisième tome que j'ai tout autant aimé que les autres et où j'ai pu apprendre à connaître Liam :)
  • la sorcière des mots Le 30 Septembre 2023 à 12:05
    cette histoire s’inscrit bien dans la lignée de la série, avec des sentiments bien décrits et un personnage principal qui est attachant, qui se démène avec ses pouvoirs pour aider ses proches. Le personnage de Liam est agréable à suivre, et on a envie de l’aider. J’ai également apprécié les personnages qui vont graviter autour de lui pour le faire grandir, à l’image de sa tante et de Capucine.