Les temps d'une vie, tome 4 : Chroniques d'une apprentie déesse
Enel Tismaé2019

À seize ans, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Entre les hormones, les amourettes, les guerres de filles et le lycée, il y a de quoi devenir dingue. Et quand vous découvrez LE secret que vous cachent vos proches alors là, c’est l’explosion de toute votre existence !

Ma famille est bizarre, c’est un fait. Mais imaginer être liée aux dieux grecs, même dans mes rêves les plus fous, je n’y avais pas pensé ! Et j’avoue ne pas avoir très bien réagi quand j’ai compris que j’avais des pouvoirs.

Résultats, je suis envoyée à l’Académie pour apprendre à maîtriser mes dons. Uniforme, pompes et tractions obligatoires... pouah quel enfer ! Entre épreuves et nouvelle vie sur l’Olympe, me voilà au cœur d’intrigues trépidantes.

La prochaine fois que vous souhaiterez avoir une destinée aussi excitante que vos héroïnes de romans préférés, méfiez-vous, vous pourriez bien être exaucée !

2019 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 224 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 décembre 2019 | ISBN : B07YKXCHM7