Les temps d'une vie, tome 1 : Rencontre avec Chronos
Enel Tismaé2013

17.3

« Et si… » un vieillard qui se présente comme Chronos, Dieu du Temps et de la Destinée, vous proposait de revenir en arrière pour refaire votre vie que vous estimez complètement ratée ? C'est dans cette situation que se trouve Kayla, future maman de 26 ans, abandonnée de tous, perdue et pleine de regrets. L'occasion rêvée de se reconstruire une vie parfaite… Encore faudrait-il que ce vieux fou soit bien Chronos ! Kayla choisit de le croire et se retrouve embarquée pour un tas d'aventures dans le Temps, accompagnée de l'insupportable mais tellement beau Samuel, Gardien de l'Olympe, pour tenter de réparer ses erreurs. Une seule règle : ne pas chercher à sauver ceux qui sont destinés à mourir, sous peine de terribles représailles de la part d'Hadès, Roi des Morts.

2018 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 11 décembre 2018 | ISBN : 9782819103967

2016 [E-book] Editions Nats

Française Langue française | 315 pages | Format : AZW | Sortie : 29 mars 2016 | ISBN : B01DKVSMTQ

2015 Editions Nats

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 1er août 2015

2013 Editions Nats

2013 [E-book] Editions Nats

• Lily01 Le 15 Août 2013 à 08:08
    En conclusion, un véritable coup de cœur pour le livre. Je vous le conseille vivement. J'ai qu'une hâte maintenant, c'est d'avoir la version papier. Il fera partie des livres que je relirais sans jamais m'en lasser. Surtout que je veux une suite maintenant !!! Enel Tismaé tu ne peux pas nous laisser comme ça ? Je crois que je ne suis pas prête d'oublier ce livre.
  • Mily Le 30 Août 2013 à 14:29
    Un gros gros coup de cœur pour ce livre avec une histoire originale et une fin qui m'a laisser bouche bée :)
  • Le zeppelivre Le 21 Novembre 2013 à 20:45
    Un bon roman qui revisite bien la mythologie grecque, en dépit d'une héroïne tête à claques et quelques petits défauts
  • Olympe16 Le 01 Juillet 2015 à 11:45
    J'ai passé un très bon moment avec Kayla et Samuel. L'histoire est originale et prenante. On a de très bons moments de rires, d'émotions et de larmes. Une fin sublime et surprenante. En bref, un très bon premier tome qui donne envie de se jeter sur la suite !
  • chtite-mome Le 28 Septembre 2015 à 12:33
    Une belle histoire, et un bon moment malgré quelques longueurs pour moi. Foncez!!
  • IzzieL.K. Le 14 Novembre 2015 à 17:21
    Si j'ai d'abord cru que je n'accrocherais pas à cause de quelques maladresses d'écriture, c'est en fait tout le contraire qui s'est passé ! Une belle romance New Adult, une jolie leçon de vie. J'aime qu'on puisse assister à l'évolution de notre personnage principal, et s'en inspirer !