Les temps assassins, tome 1 : Rouge vertical
Pierre Léauté2016

15.2

La mort vous libère de tout.
Sauf de vos démons intérieurs.
Après une vie de trahisons, d'aventures et de défis, les flammes de l'enfer lui sont interdites.
Condamnée à errer sur Terre, Charlotte Backson va réapprendre son humanité et laisser derrière elle sa dernière incarnation, Milady de Winter.

2016 Editions Mü

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 14 septembre 2016

• ptitelfe Le 17 Décembre 2016 à 20:49
    Un ouvrage qui a su m'emporter dans les déboires et la vie trépidante de Charlotte Backson, plus connue sous Milady de Winter. Dans ce récit, Pierre Leauté nous entraîne dans un roman de cape et d'épées, ou trahisons, amour et vengence se superposent. Le tout avec une plume soignée et plus qu'agréable à lire. L'objet livre est magnifique grace aux illustrations de Art of Naiki. A découvrir !!
  • Gabylc Le 20 Mars 2018 à 02:42
    Malheureusement, je n’ai pas eu l’impression de retrouver le personnage de Milady de Winter, et c’es’y probablement ce qui m’a empêché de rentrer totalement dans l’histoire. J’ai noté aussi quelques maladresses dans la gestion du point de vue et des petites facilités scenaristiques, mais rien de trop grave. L’uchronie, elle, est plutôt bien maniée. Tout dépend donc de vos attentes...