Les super méchants, tome 1 : Opération toutous / Les Bad Guys, tome 1 : Vous avez dit méchants ?
Aaron Blabey2017

16.5

Quand les plus redoutables méchants décident de redorer leur blason, il faut s’attendre à tout… et surtout au pire ! Le Grand Méchant Loup en a assez. Tout le monde a peur de lui. Alors il décide de fonder le Club des Super Gentils. Les premiers membres ? Un requin, un serpent et un piranha. Des méchants, tous plus dangereux les uns que les autres. Mais ils vont tout faire pour se montrer adorables, c’est promis !

Titre original : The Bad Guys, book 1 (2015)

2022 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Gros | 142 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782203241527

2017 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Gros | 141 pages | Sortie : 15 février 2017 | ISBN : 9782203115743

• D.Séverine Le 28 Septembre 2022 à 18:04
    Sympa et divertissant. J'avoue que je n'en attendait pas plus. J'ai commencé à le lire à la médiathèque et je l'ai emprunté pour pouvoir le terminer. C'est drôle et hyper facile à lire. La mise en page est sympa avec notamment des changements d'écriture. Bref, c'est pas la lecture du siècle mais j'ai apprécié ce petit moment de divertissement en compagnie de personnages marrants.
  • Audrey3511 Le 13 Janvier 2023 à 21:02
    Avec mon fils, nous avons adoré les deux premiers tomes ! C'est sans hésiter que nous allons nous procurer la suite. :-)
  • Panda Laveur Le 16 Mai 2023 à 22:02
    Trois premiers tomes très prometteurs ! C'est drôle, intelligent et quelques références sympathiques se glissent ici et là pour les adultes
  • Camliou Le 16 Avril 2024 à 18:45
    Très court, plutôt simple mais ça fonctionne bien !