Les Stanislaski / La saga des Stanislaski, tome 6 : Mariage à Manhattan
Nora Roberts2003

14.6

Après avoir tiré volontairement un trait sur sa carrière de danseuse étoile, Kate Stanislaski Kimball a quitté New York pour revenir vivre auprès de sa famille. Dans le magasin de sa mère Natasha, elle croise un jour Brody O'Connell, un entrepreneur de la ville qui la charme par son allure désinvolte et son regard plein d'humour. Prête à tout pour attirer son attention et dans l'espoir que les réunions de chantier se transformeront bientôt en rendez-vous amoureux, la jeune femme lui demande alors de réaliser les travaux de réhabilitation de la vieille bâtisse qu'elle veut transformer en école de danse, mais à son grand désarroi, ses tentatives de séduction n'obtiennent qu'un succès mitigé.

Titre original : Stanislaski Family, book 6: Considering Kate (2001)

2012 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er juin 2012 | ISBN : 9782280233798

2003 Editions Harlequin

• Puratipasu Le 03 Novembre 2016 à 16:17
    fin d'une saga!!!! C'est assez plaisant de se plonger dans une lecture intensive comme ça et surtout de suivre l'évolution d'un nombre immense de personnages! Nora Roberts sait faire ça avec brio et bien que les schéma des évènements soient tous proches à en mourir, je prends toujours un plaisir incommensurable à les dévorer!