Les Stanislaski / La saga des Stanislaski, tome 2 : Un bonheur à bâtir
Nora Roberts2003

16.2

En débarquant dans les locaux de la société qui gère l'immeuble délabré de Soho où il vit, Mikhail Stanislaski s'est préparé à une confrontation musclée. Aussi est-il stupéfait quand il se retrouve face à la toute récente héritière du groupe, Sydney Hayward, dont l'attitude hautaine et la froideur le mettent hors de lui. En voyant pénétrer Mikhail Stanislaski dans son bureau, avec ses cheveux trop longs, ses traits taillés à la serpe et sa démarche chaloupée, Sydney Hayward balance entre colère et exaspération. Pourtant, troublée malgré elle par son visiteur, et convaincue de sa bonne foi, elle décide de lui confier les travaux de réhabilitation de son immeuble. Bientôt, ce qui entre eux n'était qu'une simple collaboration, se transforme en relation de séduction. Mais malgré l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, Sydney et Mikhail refusent la réalité de leurs sentiments. Elle, parce qu'elle craint de voir se reproduire l'échec de son premier mariage, lui, parce qu'il croit Sydney incapable de franchise et de sincérité. Pour bâtir ensemble le bonheur dont ils rêvent, il faudra cependant qu'ils acceptent l'un et l'autre de surmonter les différences qui les séparent.

Titre original : Stanislaski Family, book 2: Luring a lady (1991)

2016 [E-book] Editions Harlequin

2013 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 1er février 2013

2003 Editions Harlequin

• Puratipasu Le 30 Octobre 2016 à 11:37
    Deuxième tome très agréable. Toujours aussi époustouflant de voir à quel point Nora Roberts me transperce ces sentiments!