Les Stanislaski / La saga des Stanislaski, tome 1 : Secrets de famille
Nora Roberts1992

15.8

Comme tous les membres de la famille, Natasha, l’aînée des Stanislaski, parle avec un léger accent slave, et au fond de ses yeux noirs brille une petite flamme joyeuse et sauvage. Une petite flamme qui vacille lorsqu’elle se souvient de l’épreuve terrible qui l’a frappée quelques années plus tôt et qui lui a fait quitter New York, la séparant de ceux qu’elle aime le plus au monde, ses parents, sa sœur, ses frères… les seuls à connaître son secret. Spencer Kimball lui aussi a fui la grande ville, et son apparente sérénité cache bien des désillusions. Qui d’ailleurs pourrait croire que s’il a tourné un jour le dos à la célébrité, lui le grand musicien, le compositeur de talent, c’est uniquement pour se consacrer à Freddie, sa petite fille de cinq ans ? Déracinés, solitaires, Spencer et Natasha semblent faits pour s’entendre. Mais leur première rencontre, dans le magasin de jouets de Natasha, ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices.

Titre original : Stanislaski Family, book 1: Taming Natasha (1990)

2013 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280299398

2012 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | Traduit par Nellie D arvor | 277 pages | ISBN : 0373332521

2003 Editions Harlequin

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 1er juin 2003 | ISBN : 9782280125599

2003 Editions Harlequin

• Puratipasu Le 29 Octobre 2016 à 18:45
    Nora Roberts, toujours aussi forte pour m'embarquer dans ses intrigues amoureuses plus belles et envoutantes les unes que les autres!
  • Solaine Le 13 Mai 2018 à 11:25
    Du grand Nora Roberts. J'ai adoré ce livre. Il y a une vrai histoire derrière la romance. Bref, un coup de cœur.
  • Hamisoitil Le 03 Février 2020 à 17:30
    Un premier tome vraiment moyen, voire très ou trop fleur bleue. C'était juste sympa à lire pour passer un petit moment tranquille, sans prise de tête. Mais je vais quand même continuer la série, car la plume de l'auteure est sympathique.