Les Stanislaski / La saga des Stanislaski (Jade 2011), tome 2 : Le destin des Stanislaski
Nora Roberts2012

15.8

Les Stanislaski / La saga des Stanislaski, tome 4 : Le scénario truqué
Les Stanislaski / La saga des Stanislaski, tome 5 : Un amour d'enfance

Natasha, Mikhail, Rachel, Alexi et Frederica : tous sont membres de la famille Stanislaski. De parents ukrainiens, ils ont grandi aux Etats-Unis. Bien que très différents, ils ont en commun la générosité, le talent, et l’esprit de clan. Et pour eux, va bientôt se jouer le moment le plus important de leur vie.

Alexi Stanislaski incarne, dit-on, tout ce qu’une femme attend d’un homme : la force, le charme et la sensibilité. Pourtant, sa relation avec Bess Mc Nee ne débute pas dans la douceur… Bâti comme un boxeur et précédé d’une réputation de flic de choc, Alexi, le plus jeune des deux frères Stanislaski, ne se doute pas, en arrêtant une inconnue pour racolage sur la voie publique, qu’il vient en réalité de « coffrer » la fille de l’une des plus riches familles de Manhattan. Et il ne va pas tarder à être séduit par ce mélange détonant et sexy d’audace et de provocation.
Quant à Frederica, elle entretient deux rêves depuis toujours : devenir une grande vedette de Broadway, et prouver à Nick, son amour d’enfance, qu’elle est la femme de sa vie. C’est donc pleine d’enthousiasme et d’espoir qu’elle quitte sa petite ville de province pour New York, où Nick est devenu un metteur en scène de théâtre reconnu. Mais, à son arrivée, rien ne se passe comme prévu.

2012 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Fabrice Canepa et Jeanne Deschamp | 416 pages | ISBN : 2280093677