Les Stanislaski / La saga des Stanislaski (Jade 2011), tome 1 : La saga des Stanislaski
Nora Roberts2011

15.5

Les Stanislaski / La saga des Stanislaski, tome 1 : Secrets de famille
Les Stanislaski / La saga des Stanislaski, tome 2 : Un bonheur à bâtir
Les Stanislaski / La saga des Stanislaski, tome 3 : Les rêves d'une femme

Natasha, Mikhail, Rachel. Ils sont frère et sœurs. Nés de parents ukrainiens, ils ont grandi aux Etats-Unis. Bien que très différents, ils ont en commun la générosité, le talent, et l'esprit de clan. Et pour chacun d'entre eux, va bientôt se jouer le moment le plus important de leur vie.

Natasha, l'aînée des enfants Stanislaski, vit à Shepherdstown, une petite ville de Virginie où elle a ouvert un magasin de jouets. Depuis quelques années, elle a renoncé à une carrière de danseuse étoile pour venir s'installer à la campagne, loin du clan familial. C'est là qu'elle fait la rencontre de Spencer Kimball, le célèbre musicien qui vient de quitter New York pour vivre ici avec Freddie, sa petite fille de cinq ans. Comme Natasha, Spencer a des blessures secrètes à guérir...
Mikhail, lui, est l'artiste de la famille. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il va tomber sous le charme de Sydney, une femme d'affaires new-yorkaise, mélange de fierté et d'orgueil. Pourtant, lorsque Mikhail débarque pour la première fois dans son luxueux bureau, hirsute et en colère, les choses démarrent plutôt mal.
Rachel, quant à elle, est installée comme avocate à New York, où une brillante carrière l'attend. Elle a le goût du risque, de l'énergie, de l'ambition à revendre... et pas de temps à accorder aux relations amoureuses. Et il va lui falloir une bonne dose de combativité pour résister aux avances de Zackary Muldoon, avec lequel elle est contrainte de travailler deux mois durant...

2011 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Nellie d'Arvor et Jeanne Deschamps | 672 pages

2011 [E-book] Editions Harlequin

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 15:45
    Une belle saga pour un bon moment de détente !
  • Electrical Storm Le 09 Mai 2017 à 00:19
    Sympathique mais ça me saoule que toutes les histoires finissent en demande en mariage, comme si c'était la seule façon valable de s'aimer.
  • enforme Le 01 Juin 2017 à 09:27
    Un agréable moment de lecture sans plus ! C'est le genre d'histoire dont la fin est prévisible dès le début.