Les Stanislaski / La saga des Stanislaski, double, tome 3 : Un amour d'enfance, Mariage à Manhattan
Nora Roberts2008

Les Stanislaski / La saga des Stanislaski, tome 5 : Un amour d'enfance
Les Stanislaski / La saga des Stanislaski, tome 6 : Mariage à Manhattan

Un amour d'enfance
Depuis qu'elle est enfant, Frederica Kimball a deux rêves : devenir une grande vedette de Broadway, et prouver à Nicholas leBeck qu'elle est la femme de sa vie. C'est donc pleine d'enthousiasme et d'espoir qu'elle quitte sa petite ville de province pour New York, où Nick est devenu un metteur en scène de théâtre reconnu. Mais à son arrivée, elle doit se rendre à l'évidence : la vie n'est vraiment pas comme dans un rêve d'adolescente. Non seulement elle enchaîne les auditions sans le moindre succès, mais surtout, Nick s entête à la traiter comme une gamine encombrante.

Mariage à Manhattan
Après avoir volontairement renoncé à sa carrière de danseuse étoile, Kate Stanislaski Kimball a quitté New York pour revenir vivre auprès de sa famille. Alors qu'elle cherche un entrepreneur pour l'aider à réhabiliter la vieille bâtisse qu'elle veut transformer en école de danse, elle rencontre Brody O'Connell, l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais vu. Sous le charme, et bien décidée à le séduire, elle lui propose le chantier. Mais Brody reste insensible à ses avances, et semble même l'éviter. Pourtant, elle en jurerait, c est bien du désir qu'elle voit briller dans le regard sombre qu'il pose sur elle...

2018 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | 525 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 9782280385855

2008 Editions Harlequin

Française Langue française | 564 pages | ISBN : 9782280846905