Les Spellman, tome 2 : Les Spellman se déchaînent
Lisa Lutz2008

Saga Les Spellman Terminée

16.4

Le grand retour des Spellman, détectives privés de père (et mère) en fille(s). Chez eux, savoir écouter aux portes est un talent inné, crocheter les serrures, une seconde nature, exercer un chantage, une façon très personnelle de mener des négociations. Le tout au nom de l'amour inconditionnel. Après "Spellman & Associés", les nouvelles aventures, toujours aussi déjantées et hilarantes, d'Izzy et de la famille la plus cinglée de San Francisco.

Titre original : Curse of the Spellmans (2008)

2009 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Françoise du Sorbier | 465 pages | Sortie : 3 juin 2009 | ISBN : 978-2253127994

2008 Editions Albin Michel

2009 Editions Simon & Schuster

2008 Editions Simon & Schuster

2008 Editions Simon & Schuster

On en parle aussi sur le forum

• Marv Le 24 Mai 2011 à 17:09
    Dans la même veine que le premier opus. On rigole toujours autant, l'auteur renouvelle les effets comiques avec facilité et sans lourdeur. Bref : j'adore !!!
  • Mlle Alice Le 18 Septembre 2011 à 22:40
    Je l'ai trouvé bien meilleur que le premier! Très amusant!
  • Siana Le 11 Novembre 2011 à 14:18
    Toujours aussi bien je file dénicher le troisième !
  • Siana Le 11 Novembre 2011 à 14:19
    Toujours aussi bien je file dénicher le troisième !
  • Matilda Le 22 Novembre 2011 à 10:37
    Encore une aventure loufoque et un très bon moment de lecture, même si l'intrigue est exactement sur le même modèle que le précédent volume.
  • Isa De la Montalay Le 10 Février 2012 à 12:03
    J'ai passé un très bon moment en compagnie de cette famille vraiment déjantée !
  • Delcyfaro Le 11 Novembre 2012 à 15:29
    Excellent de nouveau, pourvu que le 3 ème soit disponible à la biblio...
  • LesChroniquesdEmilie Le 27 Janvier 2013 à 12:13
    Avis mitigé, je pense lire les autres tome si je les trouve
  • DarkGarnet Le 18 Février 2013 à 12:17
    Encore un excellent moment de lecture avec ce 2ème tome des aventures de la famille Spellman. Déjantée, loufoque, drôle mais aussi très touchante, Izzy est un personnage auquel on s'attache rapidement.
  • Aere Le 25 Septembre 2013 à 15:22
    Une suite meilleure que le premier tome. Un rythme toujours aussi soutenu. Des mystères à gogo. Mais surtout Izzy qui est égale à elle-même : fouineuse et drôle. J'ai passé un merveilleux moment !
  • Luna Le 02 Janvier 2014 à 09:15
    Une lecture très laborieuse pour moi : le ton et l'histoire ne m'ont pas convaincu.
  • morganehouston Le 05 Juin 2014 à 20:58
    l excellente suite des aventures d Isabel !
  • Cyan Le 26 Janvier 2018 à 10:07
    Dans la même veine que le 1er, j'ai presque autant détesté ce 2e tome...
  • Lauriebouquine68 Le 07 Février 2021 à 14:30
    Ça fait toujours autant plaisir de retrouver cette famille de détectives privés pas comme les autres et qui n'a pas pris une ride depuis 2008. C'est drôle et ça fait du bien. Simple et efficace !
  • CP75013 Le 21 Août 2022 à 23:19
    Abandon après 20%. En droite ligne du premier tome qui ne m'avait déjà pas emballé.