Les sortilèges de Savannah, tome 1 : La ligne
J.D Horn2014

16.8

Savannah : une perle, un trésor du vieux Sud, une ville de toute beauté au passé riche et pittoresque. D’aucuns affirment que la magie y règne...

Aux non-initiés, Savannah ne montre que sa face éclairée, ses manières raffinées. Mais ceux qui la connaissent bien savent voir au-delà du décor colonial et des charmants attraits de la petite bourgade. Il s’y dissimule en effet un monde où la sorcellerie fait sa loi, où le Hoodoo sème la terreur et où les esprits reviennent hanter les vivants. Mercy Taylor ne connaît que trop bien le visage surnaturel de Savannah car elle appartient à l’une des plus puissantes familles de sorciers du Sud.

Et pourtant, Mercy ne possède aucun pouvoir magique. Bien qu’elle ait grandi dans l’ombre de Maisie, sa charismatique et talentueuse sœur jumelle, elle s’en est toujours accommodée. Mais un jour, le brutal assassinat de la matriarche des Taylor laisse un grand vide dans les soubassements mystiques de Savannah, et Mercy se retrouve plongée au cœur d’un mystère qui menace de détruire sa famille... et de libérer les forces obscures que les sorciers Taylor s’efforcent de contenir depuis des générations.

Titre original : Witching Savannah, book 1: The Line (2014)

2014 Editions Amazon Crossing

2014 [E-book] Editions Amazon Crossing

2014 Editions 47North

• fripouille12 Le 25 Juillet 2016 à 23:22
    J'ai adoré ce livre, une fois l'histoire commencée je n'ai pas pu décrocher. Je conseille ce livre à tous les fans de sorcière et de magie.
  • Kitty-Addict Le 06 Août 2016 à 22:40
    J'ai adoré !!!! Une superbe découverte, pleine de magie, de secrets, et des rebondissements pratiquement à chaque chapitre. Mercy l'héroïne à vraiment beaucoup de mérite vu tout ce qui lui arrive. J'aurais aimé un peu plus de description de la ville de Savannah mais en dehors de ça je conseille ce livre à tout le monde. Vivement la suite !!
  • Sheluna Le 22 Juin 2017 à 19:08
    Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais j'ai adoré. L'histoire est captivante, intéressante, cohérente. Bourré de mystères et de retournements de situation. Les personnages sont attachants et il me tarde de me plonger dans le second tome !
  • Poupimum Le 18 Avril 2019 à 08:45
    Des personnages intéressants et très attachants, une fin à laquelle je ne m'attendais pas... J'ai beaucoup apprécié.
  • Siana Le 24 Juin 2021 à 00:18
    Très sympa, lecture fluide avec une histoire qui vous emporte facilement. Belle découverte !
  • Allys Le 09 Mars 2022 à 13:14
    J'ai passé un excellent moment avec ce premier tome.