Les sondeurs des sables, intégrale
Danielle Martinigol2021

17.0

Veddem est une planète désertique perdue dans l'espace.
À sa surface, Perla et son peuple traquent une eau aux caractéristiques spéciales dans le sable. Pour cela, elle utilise ses dons psychiques ce qui attise bien des convoitises. Sa route un jour croise celle de Gaïdy et Celian, deux surdoués, qui viennent de débarquer sur place alors que leur vaisseau a connu quelques avaries.
À eux trois, ils ne seront pas de trop pour affronter toutes les adversités qui les entourent...

2021 Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 493 pages | Sortie : 20 août 2021 | ISBN : 9782376863793

2021 [E-book] Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 20 août 2021 | ISBN : 978-2-37686-380-9

• Une Bulle de fantasy Le 28 Août 2022 à 02:54
    Un Planet Opéra vraiment passionnant sur 2 tomes réunis en intégrale. On voyage principalement sur 2 planètes très semblables à tous égards où est récoltée une mystérieuse ressource appelée "eau dense", permettant de faire fonctionner des technologies avancées de communication. J'ai adoré suivre l'histoire des personnages et les thèmes forts de diversité, métissage, amitié, etc. Un beau voyage !