Les Siècles Obscurs
Camille Endell2022

18.0

Les Immortels, gardiens de tout ce qui vit, peuplaient jadis la Terre. Mais, en cette fin de XXIIe siècle, seuls quelques-uns de ces êtres survivent encore, tapis dans l’ombre, peinant à maintenir l’équilibre de plus en plus fragile d’une nature dévastée par la main de l’homme. Magnus vit au Val sans Retour, loin de la société des hommes. Amoureux d’Aleyna, une naïade, son monde bascule lorsque celle-ci est capturée par le GRAAL, une organisation qui s’est donné pour mission de sauver la Terre. Magnus se retrouve peu à peu confronté à des événements qui le dépassent aux côtés d’Éden, une jeune femme, et d’Hendrick, un vampire, que le destin semble avoir placés sur son chemin. Désormais, une seule chose compte : sauver Aleyna et arrêter le GRAAL avant qu’il ne mette en péril l’ordre de l’univers.

2022 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 17 octobre 2022 | ISBN : 9782490163984

• des_livres_plein_les_yeux Le 15 Novembre 2022 à 01:56
    Histoire très originale et intéressante. Un mélange de SF et de fantastique. Par contre, le narrateur est extérieur et donc j'ai eu aucune empathie ou attachement pour les personnages. Mais l'histoire en vaut la peine je trouve.
  • Myfanwi Le 15 Mai 2023 à 13:43
    Un roman incroyable d'originalité qui m'a mise dans tous mes états. J'ai souri, j'ai pleuré, j'ai vibré avec les personnages si attachants de ce gros bébé de 500 pages. L'univers est excellent, l'intrigue profonde et complexe, et rien n'est facile, poussant le drame jusqu'à sa limite. J'ai passé un excellent moment de lecture et je ne peux que le conseiller, c'est une vraie pépite à découvrir vite