Les secrets du Tantra
Héloïse Amilcar2023

13.0

Libérez-vous de vos chaînes mentales et célébrez quotidiennement votre unicité grâce au pouvoir du Tantra.
Souvent réduit à la seule sphère de la sexualité, le Tantra est une voie de transformation intégrale, un cheminement vers le bien-être et l'acceptation de soi.
Entre philosophie, rituels et pratiques douces, cet art de vivre et d'aimer ancestral réconcilie vos parts féminine et masculine pour une meilleure compréhension de vous-même et du monde.
Développez votre conscience et votre sensualité à travers des exercices de respiration, des postures de yoga tantrique et des méditations inspirés des traditions bouddhiste et hindouiste.

2023 Editions First

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9782412084762

• kiki chieuse Le 08 Mars 2023 à 11:48
    Grande ignorante sur le sujet à la base, c’était intéressant de découvrir à la fois les grandes lignes des préceptes tantriques mais aussi l'histoire de cette philosophie. La mise en pratique en fin d’ouvrage est à la fois succincte et claire. Cela offre une première expérience facilement abordable. Je pense toutefois que j'aurais besoin d'une relecture pour bien appréhender tout ce contenu.