Les secrets de Wisteria, tome 2
Elizabeth Chandler2011

16.3

Lauren n'était pas revenue dans la maison de sa tante depuis sept ans. Depuis la mort de sa mère, noyée. Les souvenirs se succèdent, douloureux et d'autant plus alarmants qu'ils s'accompagnent d'événements étranges qui semblent désigner Lauren comme la prochaine victime. Sept ans plus tard... Pourtant la jeune fille ne voit pas qui pourrait lui en vouloir, ni pourquoi. A moins qu'elle ne soit pas celle qu'elle croyait être ?

Titre original : Dark Secrets, book 2 : Don't Tell (2001)

2013 [E-book] Editions Hachette

2011 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 2012021247

• LIZI Le 30 Juin 2012 à 21:57
    J'ai été vraiment déçue que ce ne soit pas la suite du premier tome. De plus à de nombreuses reprises on sent le copie colle du premier tome. Mais bon au final on se laisse prendre pa l'histoire et les personnages qui sont très attanchants. A lire entre 2 livres !
  • chaton Le 19 Août 2012 à 23:43
    J'ai trouve l'histoire sympa par contre j'ai été surprise que cène soit pas la suite du 1!!! C'est un livre vite lu, ressemblant au 1er !! L'histoire nous emmene tout de même !!!!
  • Ninon Le 15 Septembre 2012 à 10:19
    J'ai été déçue par le début qui m'a vraiment ennuyé mais la fin est touchante !
  • Marionnette Le 25 Septembre 2012 à 17:33
    Je suis un peu déçue par rapport au premier mais c'est tout de même une lecture sympa.
  • Mathilde C Le 02 Février 2013 à 01:03
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture, malgré qu'elle soit plus prévisible que le tome 1 ^^
  • Ingrid59 Le 05 Mars 2013 à 18:17
    Tout aussi inspirée que pour son premier tome, Elizabeth Chandler signe un nouvel opus très réussi de sa série Les Secrets de Wisteria. Ambiance sombre et mystérieuse, secrets mortels, univers noir et fascinant, les amateurs du genre seront comblés !
  • winnies89 Le 21 Mai 2014 à 17:11
    J'ai beaucoup aimé ce second tome,autant que le premier, dommage qu'il n'y ait pas de troisième tome !
  • Lectrice Orientale Le 25 Août 2022 à 09:31
    Pas mal ! J'ai bien aimé le développement des personnages et j'avoue que je ne m'attendais pas à cette fin. Quelques interrogations demeurent cependant.
  • MimiSorrey Le 28 Mai 2023 à 11:21
    l'un des seuls livres qui m'a vraiment fait frissonner d'horreur (sans doute me suis-je trop imprégnée de Lauren XD), la taille était agréable pour le type du livre et il m'a gardé en haleine jusqu'à la fin