Les secrets de Pandorient, tome 1 : Les fleurs de Mégalove
Carbone et Myrtille2022

À Pandorient, la magie est partout ! Et l'aventure n'est jamais loin.

Igor a donné par erreur à sa mère des fleurs magiques de Mégalove. Si elle s'en sert pour faire sa cuisine et qu'elle en mange, elle pourrait tomber amoureuse du premier venu. Même de l'affreux voisin, l'Octopodus !

Igor doit absolument trouver une solution. Et vite !

Avec l'aide de sa sœur Andréa, parviendra-t-il à éviter la catastrophe ?

Retrouve l'univers des cinq tomes de la série BD La Boîte à Musique, de Carbone et Gijé, publiée chez Dupuis.

2022 Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : 2732494992

2022 [E-book] Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : 9782732495002

• reve_ta_vie_en_lecteur Le 17 Août 2022 à 07:36
    Une très courte histoire jeunesse dans l'univers de la boîte à musique, saga de BD que j'aime tant ! C'est rafraîchissant et rigolo même si je préfère de loin les BD
  • Fushi Le 10 Octobre 2022 à 18:33
    Enorme déception, très en dessous de la bd que ce soit en terme d'histoire ou d'écriture.
  • D.Séverine Le 09 Mars 2024 à 18:59
    Sympathique petit roman jeunesse très facile et rapide à lire. J'ai apprécié retrouver les personnages d'Igor et Andréa, déjà rencontrés dans les BD de "La boîte à musique". Par contre, même pour moi qui lis beaucoup de jeunesse, j'ai trouvé celui-ci un peu trop jeunesse justement. L'histoire n'est pas ultra originale non plus. Cependant ça reste divertissant et chouette à découvrir.