Les Schtroumpfs, tome 39 : Les Schtroumpfs et la tempête blanche
Alain Jost, Thierry Culliford, Alain Maury et Peyo2021

17.7

Comme chaque année, les premiers frimas sont attendus de pied ferme par les Schtroumpfs, qui se sont bien préparés. Mais personne ne s'attendait à un tel blizzard ! Partis tester une nouvelle luge, les Schtroumpfs Farceur, à Lunettes et Bricoleur se retrouvent coupés d'un village qui s'organise tant bien que mal. Ils trouvent refuge chez un sourcier acariâtre, qui a pourtant tout fait pour fuir la vie en communauté. Et si le salut des uns schtroumpfait par celui des autres ?

2021 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 8 octobre 2021 | ISBN : 9782803680047

• Meteora-books Le 10 Avril 2023 à 01:59
    Un sans faute comme tjrs avec Les Schtroumpfs que je retrouve avec plaisir à chaque fois! L’histoire est simple mais chouette. On passe un bon moment et j’ai bcp aimé les problématiques amenées par la neige auxquelles doivent faire face nos petits Schtroumpfs! Mention spéciale pour la planche pleine page que j’ai adorée regarder en détails ! Bref, un tome des Schtroumpfs ça reste une valeur sûre !