Les Schtroumpfs, tome 38 : Les Schtroumpfs et le vol des cigognes
Thierry Culliford, Alain Jost, Miguel Díaz et Peyo2020

17.0

Depuis très longtemps, les cigognes transportent les Schtroumpfs lors de leurs déplacements lointains. Cette fois encore, trois d'entre elles se dévouent pour conduire une délégation de Schtroumpfs chez le mage Homnibus à l'occasion de son anniversaire. Mais, pour le retour, les cigognes d'habitude si ponctuelles ne sont pas au rendez-vous...

2020 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 17 avril 2020 | ISBN : 9782803677153

• lacueilletteduneroussette Le 28 Septembre 2020 à 00:23
    Une BD extra avec de superbes illustrations et des petits Schtroumpfs comme on les aime !
  • Meteora-books Le 08 Mars 2022 à 23:05
    Un super tome qui délivre encore une fois un message important concernant l’exploitation des animaux tout en ayant toujours l’humour habituel des Schtroumpfs ! Bref, un régal !
  • Fred.Dtz64 Le 26 Mai 2023 à 23:24
    Une belle histoire avec un très bon scénario pour toute la famille.. Le dessin est renouvelé mais fidèle à l’original. Un très bon album de Schtroumpfs.
  • Fred.Dtz64 Le 27 Mai 2023 à 15:20