Les Schtroumpfs, intégrale, tome 2 : 1967-1969
Peyo2014

19.5

EXCELLENT

Ce deuxième volume de l'intégrale rassemble "Le faux Schtroumpf", "Le centième Schtroumpf", "Pâques schtroumpfantes", "Pièges à Schtroumpfs", "Les Schtroumpfs et le Cracoucass", "Un Schtroumpf pas comme les autres", "Le Cosmoschtroumpf", "Le schtroumpfeur de pluie" ainsi que de nombreux inédits et histoires courtes.

Apparus pour la première fois dans un épisode de Johan et Pirlouit en 1958, les Schtroumpfs vont connaître un succès fulgurant qui va bouleverser la carrière de Peyo. Il devient un auteur célébré et incontournable, à la tête d'un studio de création. Son génie créatif et narratif offre alors aux lecteurs un univers complet, aujourd'hui toujours source d'inspiration.

2014 Editions Dupuis (Les intégrales)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 29 août 2014 | ISBN : 9782800160962

• Wall.ivre Le 28 Janvier 2017 à 09:56
    De nouveau un très beau volume avec un bon dossier, des contes inédits, et des histoires impeccables dont ma préférée de toutes: Le Cosmoschtroumpf!