Les saisons de Superman / Superman: For All Seasons
Jeph Loeb et Tim Sale2009

19.0

EXCELLENT

Smalville, Kansas. Le jeune Clark, élevé par Jonathan et Martha Kent, ses parents adoptifs, découvre en grandissant qu'il possède des capacités hors du commun. Après avoir sauvé un habitant d'une tornade, il découvre qu'il vole, qu'il dispose d'une force surhumaine, et de sens extrêmement développés. Le temps passe, Clark finit de prendre son envol, pour Metropolis et une future carrière de journaliste, loin de se douter que pour lui, l'histoire ne fait que commencer...
(Contenu vo : Superman: For All Seasons #1-4)

Titre original : Superman: For All Seasons (1999)

2023 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Alex Nikolavitch | 216 pages | Sortie : 3 février 2023 | ISBN : 9782365772181

2009 Editions Panini (DC Icons)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : octobre 2009 | ISBN : 2809408602

• AyianaLaTaupe Le 04 Mars 2023 à 11:00
    Une "origin story" qui permet de commencer à lire du Superman. Les débuts du super héro cryptonien narré par différents personnages gravitant autour de héro au cœur pure. Niveau graphique, je ne suis pas fan de ce trait mais je le trouve adapté au récit. RIP Tim Sale. À découvrir ! Une bonne d'entrée dans l'univers de DC comics.