Les saisons bien-être, tome 1 : L'automne
Azilis Salvador et Camille Pélissier2020

Saga Les saisons bien-être Terminée

15.4

Le guide de l'automne pour avoir la pêche sans se prendre le chou. Tu as envie de prendre soin de toi mais tu ne sais pas par où commencer ? Tu veux adapter tes habitudes au gré des saisons sans pour autant te plomber avec des contraintes de folie ? Ce guide est fait pour toi ! Et oui, chaque saison a ses particularités et son rythme : on hiberne en hiver, on met le nez dehors au printemps, on danse jusqu'au bout de la nuit l'été, puis à l'automne, le rythme redescend doucement… Et vivre en harmonie avec le rythme de la nature, ça s'apprend ! Dans ce guide à l'approche holistique, tu trouveras des trucs et astuces simples de naturopathie pour traverser l'automne avec légèreté, des explications accessibles pour mieux comprendre ton corps et tes émotions, des exercices de développement personnel, des méditations, du yoga et des recettes excellentes pour verdir ton assiette en toute simplicité. Reprends le pouvoir et émancipe-toi des injonctions de la healthy police en toute bienveillance !

Azilis Salvador est créatrice de recettes végétales depuis 2012. Autrice du blog Rose Citron, elle a à cœur de populariser la cuisine végétale. Camille Pélissier est éducatrice de santé formée à la naturopathie, la libération émotionnelle et la réflexologie plantaire.

2020 Editions Amethyste

Française Langue française | 147 pages | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : 9791097154639

• Le Maid Cafe Le 02 Octobre 2020 à 09:27
    On aborde l'automne avec des thèmes assez variés notamment la médecine douce et préventive. Je ne suis encore qu'au début du bouquin mais il est très divertissant. Il permet de voir et d'aborder le changement de saison de manière plus positive avec des trucs et astuces et de ce concentrer sur nos émotions pour pouvoir mieux nous comprendre.
  • La_plume56_sevade Le 19 Octobre 2020 à 19:48
    Une lecture cosy, de saison, qui aborde différents thèmes pour bien aborder l'automne.
  • Cyndi Le 12 Décembre 2021 à 15:39
    Un très bel objet livre avec des photos magnifiques et des conseils avisés que l'on peut reprendre chaque année.
  • Ylvenn Le 15 Septembre 2023 à 09:42
    Des recettes vegan et sans gluten, des idées de tisanes, des renseignements sur les pierres semi-précieuses et les huiles essentielles, ce petit guide est mignon, idéal pour les débutants en naturopathie.