Les Rugbymen, tome 6 : On commence à fond, puis on accélère !
Béka et Poupard2008

19.3

EXCELLENT

Dans ce sixième tome, nos rugbymen quittent Paillar, leur célèbre village où même les rond-points sont ovales, pour aller disputer des matchs dans toutes les régions de France. En effet, ils se sont brillamment qualifiés pour les phases finales du Bouclier de Bacchus. Leur périple les conduira du sud au nord, de l’est à l’ouest, dans les hauts lieux où se sont écrites les grandes pages de l’histoire du rugby, mais aussi dans des coins où le ballon ovale devient de plus en plus populaire. Personnages hauts en couleur, rencontres amicales, sportives et gastronomiques laisseront à nos héros de beaux souvenirs à raconter dès leur retour au pays.

2008 Editions Bamboo (Humour)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782350783840

• lect3ur2Toujours Le 12 Juin 2023 à 00:53
    Alors là chapeau à l'équipe de Pac, je n'étais pas prêt pour le dénouement de ce tome, mais son contenu était bien différent des précédents et j'ai changer d'avis sur leur niveau sur le terrain face à leurs adversaires, car au début de la saga, ce n'était pas du tout ça. Bravo.