Les royaumes de Nashira, tome 3 : Le sacrifice
Licia Troisi2016

17.2

La fin de Nashira n’a jamais été aussi proche. Si personne n’intervient, les deux soleils déverseront bientôt sur la planète une apocalypse de feu. Seuls Talitha et Saiph se battent côte à côte pour sauver le royaume. Mais Talitha a abandonné la cause rebelle. Traquée par son armée et par les soldats talarites, elle est celle qui a trahi les deux tribus. Sa tête est mise à prix par son père, le despote. Doit-elle continuer à fuir ou rejoindre Saiph, celui qu’elle aime ?

Titre original : I Regni di Nashira, tomo 3: Il Sacrificio (2014)

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Faustina Fiore | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2016 | ISBN : 9782823801439

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Faustina Fiore | 401 pages | ISBN : 2266232185

• nono.biblio Le 28 Février 2016 à 11:55
    Enorme coup de coeur . J'ai adoré et j'en perds mes mots
  • Ysnay Le 10 Mars 2016 à 22:51
    Je reste sans voix ... Je vous en supplie ... Dites moi qu'il y a une suite ... !!!!!!!!!
  • Lou-Hannah Le 12 Juin 2016 à 11:04
    Un excellent tome, une lecture fluide, une histoire pleine de rebondissements : j'adore !
  • Emelivres Le 02 Janvier 2017 à 16:03
    Cette saga est la meilleure qui existe.. Il faut vraiment que le tome 4 sorte vite Parce que je meurs d'impatience !
  • Les lectures de Kriemhild Le 22 Juin 2017 à 14:15
    Un troisième opus à la hauteur des deux premiers et qui appelle sans conteste le suivant !
  • Minielly Le 07 Février 2023 à 21:23
    Ce tome 3 est juste un vrai bonbon. L'histoire est pleine de rebondissement, d'aventure et j'en passe. Nous sommes très attachés aux personnages et il faut absolument sortir le tome 4. L'histoire est fluide et très bien écrit et la plume de l'auteur est un régale à lire.