Les Royaumes de Feu, tome 11 : Le continent perdu
Tui T. Sutherland2020

18.0

Loin de Pyrrhia existe un continent nommé Pantala, où vivent en harmonie Ailes de Soie et Ailes de Guêpe. Les redoutables ailes de Feuilles ont disparu de Pantala depuis longtemps. C'est ce qu'a toujours pensé le jeune Blue. Mais le dragonnet et sa sœur Selena sont en danger. Et leurs ennemis ne sont peut-être pas ceux qu'ils croient.

Titre original : Wings of Fire, book 11: The Lost Continent (2018)

2020 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 3 janvier 2020 | ISBN : 9782075130349

2020 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Vanessa Rubio-Barreau | 385 pages | Format : AZW | Sortie : 3 janvier 2020 | ISBN : B082VJ46P1

2018 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 26 juin 2018 | ISBN : 9781338214437

• Ory665 Le 19 Avril 2020 à 18:07
    C'est un livre super comme tout les autre de la série, les personnages sont tous très attachants et personnellement j'aime beaucoup le personnalité de Criquette :)
  • Inlandsis Le 16 Mai 2020 à 13:46
    Sincèrement, j'ai adoré ce livre où l'ont découvre une nouvelle race de dragons, son peuple et son continent. Un peut de nouveauté fait du bien, une nouvelle guerre, une nouvelle ennemie, le passée de Clairevue enfin relevé ! Le tome nous laisse dans un beau point de mystère, la transformation de Blue et l'étrange aventure de sa sœur, Selena.
  • Joliane Le 28 Novembre 2020 à 22:20
    J’ai tellement aimé!! Un cycle qui promet beaucoup. Honnêtement je n’avais pas vraiment l’impression de lire un WOF car l’univers et les personnages sont complètement différents, mais j’ai extrêmement aimé ce tome! J’ai hâte de lire la suite!!
  • lrdf-lgdc Le 10 Novembre 2021 à 17:25
    Ce nouveau cycle, m'a totalement chambouler. Tant de connaissance à apprendre sur dragons de Pantala. Tant de mystère ! Tant d'amitié et d'amour (Criquette et Blue). Beaucoup de cruauté de la pare de la reine Frelonne, mais cela rend l'histoire encore plus palpitante ! J'adore la fin ! (enfin peut-être pas). PS : Les goutelinnes de miel, ça me donne trop envie. Ce livre : 5 étoiles
  • MissDibule Le 11 Octobre 2023 à 00:45
    D'abord déroutée par le changement d'univers, j'ai vite adhéré. Le nouveau continent, en proie à une dictature, étonne par sa maturité. Mais la cruauté du régime est contrebalancée par la bonté de Blue, le héros, qui voit le bien en chaque dragon. Enfin, jusqu'à ce que sa soeur Selena et lui se retrouvent en danger...