Les rois-dragons, intégrale
Stephen Deas2016

14.7

Jadis, la race des hommes faillit bien disparaître sous les crocs des dragons, mais ils découvrirent un procédé alchimique par lequel ils soumirent leurs prédateurs. Les terribles créatures servent aujourd'hui de montures aux chevaliers et de monnaie d'échange entre les grandes maisons aristocratiques. Les Royaumes ont prospéré, attirant bien des convoitises, comme celle de cet homme qui rêve de les diriger tous. Un homme prêt à empoisonner des rois et des reines. Un homme prêt à assassiner sa maîtresse et à coucher avec la fille de cette dernière. Mais des flammes vont lui barrer la route du pouvoir. Un dragon s'est échappé, et il a retrouvé ses pleines capacités intellectuelles. toute sa fureur... À lui tout seul, il pourrait bien mettre la race des hommes à genoux.
Et il n'est pas seul.

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1115 pages | Sortie : 10 février 2016 | ISBN : 2290108200

• Kristy Kitty Le 14 Septembre 2017 à 11:45
    Nous sommes donc dans un monde totalement inventé par l'auteur où les Dragons sont esclaves des hommes. Il y a énormément de personnages et pour réussir à suivre, il faut se reporter souvent à l'arbre généalogique en début de roman surtout lors du premier tome. C'est également assez compliqué de s'y retrouver géographiquement. Heureusement, il y a une carte. mais Une belle saga de Fantasy
  • Booxykin Le 20 Janvier 2019 à 01:24
    Une belle briquette ! J'ai été emportée par les aventures de Neige, Kémir et compagnie. Une histoire qui reste quand même compliqué au niveau des personnages et des lieux mais quand on retient enfin qui est qui ça vient tout seul !
  • Enndolynn Le 02 Juin 2023 à 19:21
    Une très bonne trilogie, centrée sur complots politiques mais surtout les dragons, leur existence, les origines, leur métabolisme. Je n'ai pas un bagage encore très poussé en Fantasy (environ 50 romans lu dans ce genre), mais j'ai rarement vu un développement aussi travaillé sur ces créatures, c'était génial à suivre, et certains personnages sont très attachants.
  • Katarz74 Le 31 Octobre 2023 à 11:06
    Une très bonne saga à ceux qui aiment les dragons, les grands espaces hostiles et surtout des personnages machiavéliques, conspirateurs et des scènes violentes !