Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 17
Koyoharu Gotôge2021

17.6

Alors qu'ils affrontent Muzan, les pourfendeurs de démons sont précipités dans la forteresse infinie. Shinobu Kocho, le pilier de l'insecte, lutte contre Doma, la deuxième lune supérieure, qui semble immunisé contre tous ses poisons !
Parviendra-t-elle à assouvir sa soif de vengeance et à tuer l'assassin de sa sœur ? De son côté, Zenitsu se retrouve face à un démon tout droit surgi de son passé...

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 17 (2019)

2021 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 188 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782809496987

2021 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 197 pages | Format : AZW | ISBN : 9782809496987

2020 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 6 octobre 2020 | ISBN : 9781974710614

• Michiko Le 14 Mai 2021 à 18:34
    Mon admiration pour Zenitsu a augmenté en flèche ! Un tome super dynamique et prenant, les combats s'enchaînent et s'entremêlent avec brio !
  • Gel Le 23 Juin 2021 à 22:23
    Waouh! Un tome bien palpitant avec des combats à couper le souffle! Que ce soit celui de Shinobu, celui de Zenitsu ou encore celui de Tanjiro & Giyu, chaque combat apporte son lot d'émotions, de techniques ou même quelques révélations. Zenitsu m'a bluffée par son sérieux et émue avec son papy, et j'ai hâte de voir si Tanjiro va réussir à mettre au point une parade au cœur de la bataille! La suite!
  • Maël Bouteloup Le 13 Juillet 2021 à 13:09
    Un volume qui promet un dénouement dans les autres tomes à venir palpitant et hyper intéressant. Très hâte de savoir la suite. Les personnages m'impressionnent, l'univers de Demon Slayer est aussi captivant. Ce tome revient sur beaucoup de choses passées, et marque l'évolution de Tanjiro, ça donne quelque chose de très émouvant également !
  • Hadelium Le 15 Juillet 2021 à 16:04
    Une mise en avant de Zenitsu dans ce tome, ça m'avait manqué ! Le combat de Tanjiro est impressionnant, j'ai hâte de le voir lorsqu'il sera adapté en anime. J'ai aussi apprécié d'en savoir un peu plus sur son passé.
  • kumoiro_shizuki Le 12 Juin 2023 à 22:54
    Un tome assez intéressant, même si un peu fouillis pour moi. Les choses passent néanmoins à la vitesse supérieure, entre le décès d'un pilier, ainsi que les combats très dangereux pour nos protagonistes. J'ai apprécié la transformation de Zenitsu, lors de son combat contre Kaigaku. Lui qui nous avait habitué à des pleurs, nous le voyons ici se donner à fond. Très impatient de lire la suite.
  • Simsom Le 28 Juin 2023 à 18:14
    Un tome dans la continuité du précédent. Les combats se multiplient et s'intensifient. Personnellement, je suis légèrement déçu du premier combat. A côté, moi qui n'était pas vraiment fan de zenitsu, me voit étonné de l'apprécier un peu plus grâce à ce tome. Fini les pleurs et les idioties, merci ! Concernant le troisième, j'avoue que j'étais un peu perdu durant les réflexions mais il reste génial