Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 15
Koyoharu Gotôge2021

17.2

Tanjiro poursuit finalement le corps principal du démon de rang supérieur Hantengu. Cependant, l'aube approche et le soleil levant est une menace pour Nezuko. Le souci de Tanjiro pour sa sœur est une distraction de la concentration dont il a besoin pour combattre Hantengu, et s'il hésite, ce pourrait être la dernière erreur qu'il fait!

Ailleurs, Tamayo réfléchit à la nature de la malédiction de Nezuko et comment elle pourrait être si différente des autres démons.

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 15 (2019)

2021 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782809493900

2021 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 196 pages | Format : AZW | ISBN : 9782809493900

2020 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 4 août 2020 | ISBN : 9781974714780

• Michiko Le 24 Février 2021 à 10:39
    Un tome très intéressant où les révélations arrivent sans qu'on soit envahit ! C'est très encourageant pour la suite, j'ai très hâte d'avoir le fin mot de tout ça !
  • Gel Le 23 Juin 2021 à 16:24
    Un bon tome avec des éléments clés pour la suite du récit! Ce qui arrive à Nezuko permet de relancer l'histoire (qui commençait à devenir un peu routinière au fil des combats entre piliers et lunes). On entre dans une phase de transition du récit avec de nouveaux entraînements pour notre héros et ses compagnons. Ça fait du bien d'alterner les scènes d'action avec des moments + drôles et fun !
  • Maël Bouteloup Le 12 Juillet 2021 à 00:07
    Un volume qui marque un tournant important dans l'histoire, et qui renforce encore plus sa singularité.
  • Bookarune Le 04 Janvier 2022 à 19:19
    Un tome un peu long qui pour ma part m'a intéressé réellement qu'à du moment où nos héros retournent au centre de repos
  • kumoiro_shizuki Le 10 Juin 2023 à 00:02
    Que puis-je dire d'autre que le fait que j'ai adoré ce tome. Il y avait pour moi tout ce qui fait l'essence d'un bon shonen. Le combat avec hantengu fut un peu long, mais j'ai tout de meme apprécié cette longue nuit sous tension. L'humour est toujours aussi bien équilibré, avec Zenitsu et son visage vraiment très expressif. Le prochain arc nous annonce que du très bon. Très hâte de lire la suite.
  • Simsom Le 27 Juin 2023 à 17:34
    J'ai vraiment aimé ce tome qui relance toute l'histoire ! Elle prend désormais un tout autre tournant ! Puis, quel plaisir de retrouver les piliers, plus en profondeur. C'est un tome de transition et pourtant je l'ai adoré : entre action, révélation et humour il ne cesse de nous animer. Hâte de la suite qui se prépare !
  • poupoudre Le 06 Mars 2024 à 07:57
    Toujours aussi incroyable! On sent la tension monter dans ce tome, avec toutes les révélations notamment sur Muzan et sur cette fameuse « marque ». Encore une fois, j’adore les personnages et j’ai hâte de lire la suite!