Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 11
Koyoharu Gotôge2020

17.3

Même si Uzui a annoncé avec beaucoup d'assurance savoir comment porter le coup de grâce au duo de la 6e lune supérieure, le combat est loin d'être gagné. Daki et Gyutaro attaquent avec fureur et les pourfendeurs de démons doivent serrer les rangs. Uzui finira-t-il comme Rengoku, tué par une lune supérieure ? Quel est le traumatisme qui a poussé Daki et Gyutaro à prêter allégeance à Muzan et à renoncer à leur humanité...
? Porté par l'immense succès de l'anime, le manga Demon Slayer est devenu un véritable phénomène de société au Japon, à tel point que début février 2020, la série a occupé les 10 premières places du classement des meilleures ventes Oricon ! La collaboration au Japon avec le jeu mobile "Monster Strike" a aussi été annoncée, et le film "Le train de l'infini" , est attendu au cinéma en fin d'année. En France, l'oeuvre de Gotouge Koyoharu ne cesse de gagner en popularité, le tome 1 se classe dans le top 15 hebdomadaire GfK !

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 11 (2018)

2020 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782809489750

2020 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 197 pages | Format : AZW | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782809489750

2020 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : mars 2020 | ISBN : 9781974706488

• Michiko Le 17 Février 2021 à 20:47
    Beaucoup trop lent...même les éléments extraordinaires ne retirent pas cette sensation de lenteur.
  • Gel Le 23 Juin 2021 à 02:14
    Le double combat se termine dans ce tome. Les principaux éléments à retenir suite à celui-ci: le mélange de souffle de l'eau et de danse du soleil par Tanjiro; et la technique de purification du sang par Nezuko. Comme régulièrement dans la série, c'est la mort des démons avec le retour sur leurs passés qui apporte le + d'émotions. Curieuse de voir vers où l'autrice va nous amener pour la suite!
  • Bookarune Le 16 Juillet 2021 à 21:03
    Un tome excellent??? J'ai bien fait d'attendre un peu avant de le lire. Des révélations de dingues et des planches plus que magnifiques!