Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 06
Koyoharu Gotôge2020

17.0

Les piliers et membres des Pourfendeurs de Démon ont juré de détruire les démons partout où ils se trouvaient, mais l'état de la sœur de Tanjiro, Nezuko, pose problème.

Que feront les Piliers : chefs du Corps des Pourfendeurs de Démon, de Tanjiro qui protège sa propre sœur démoniaque?

Pendant ce temps, Kibutsuji assemble ses propres sbires et intensifie sa recherche de Tanjiro…

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 6 (2017)

2020 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9782809478181

2020 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 203 pages | Format : AZW | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9782809478181

2019 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Sortie : mai 2019 | ISBN : 9781974700578

• Komorebimanga Le 04 Janvier 2020 à 17:19
    Meilleur tome, de très loin. Présentation et confrontation idéologique des piliers. Entrainement essentiel et bien mené pour nos héros car Muzan a détruit 5 personnages aussi fort que la femme araignées en une seconde.Excellent, je veux la suite !
  • Bookarune Le 24 Janvier 2021 à 22:52
    Ce tome était excellent! J'ai eu d'énormes fou rires à en avoir des crampes au ventre. Merci Zenitsu! J'ai vraiment hâte de lire la suite! (Inosuke est adorable dans ce tome et le pilier de l'amour est vraiment super mignonne)
  • Gel Le 26 Mai 2021 à 00:11
    Un tome de transition qui fait du bien après autant d'action dans les précédents volumes. Il y a pas mal de nouvelles infos à assimiler que ce soit au niveau "piliers" que des lunes démoniaques: on entraperçoit énormément de nouveaux persos. Le seigneur des pourfendeurs de démons semble aussi charismatique (et retord) que le chef des démons, cela annonce de beaux affrontements en perspective.
  • DelSL Le 21 Février 2023 à 16:16
    Un tome plus explicatif, sur les organisations et les hiérarchies parallèles des pourfendeurs et des démons. Nezuko acquiert un nouveau statut, intéressant. 15/20
  • Seli Le 29 Octobre 2023 à 10:12
    Bon tome, plus posé, qui prend son temps pour exposer ses enjeux, présenter ses nouveaux personnages et développer son univers. Du coup, je suis d'autant plus déçue que certains éléments importants pour les personnages soient expédiés en trois cases et résumés dans des bulles ! Heureusement, Muzan fait remonter la pression en fin de tome et donne envie de lire la suite.
  • Myrrh Le 28 Décembre 2023 à 22:25
    J'ai été contente de voir l'ensemble des piliers et d'en apprendre plus sur eux ainsi que sur les Lunes. L'entraînement de Tanjiro et des autres étaient sympa à suivre. Rien d'incroyable mais un bon tome de transition.