Les Revenants, tome 1 : Le Sort d'éternité
Jean Molla2006

15.4

"Nicolas posa la main à plat sur le visage sculpté de pierre et en suivit du doigt les contours. Sous la surface rugueuse, il perçut une pulsation lointaine mais régulière. Un cœur battait quelque part. Très loin. Un cœur qu'on avait tenté de pétrifier, voilà des siècles.
En vain."

2010 Editions Rageot (Poche)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : juin 2010 | ISBN : 9782700237733

2006 Editions Rageot

• Bookaholic Le 29 Juin 2010 à 20:22
    Le premier tome d'une saga qui semble assez prometteuse!
  • Boubou Le 18 Août 2012 à 22:12
    J'ai hâte de connaître la suite de ce roman plein de suspense et qui se lit très vite.
  • justineevaleo Le 23 Mars 2013 à 15:54
    Un premier tome intéressant qui mêle le passé et le présent sans difficulté et sans nous y perdre. On voyage a travers la France tout en découvrant son histoire. Une histoire sympa à voir si la suite sera de bonne qualité.
  • Setsuka Le 21 Juin 2018 à 20:07
    Le début d'une saga très prometteuse, qui nous plonge déjà dans une ambiance sombre, où un sentiment de danger permanent ne nous quitte pas durant la lecture. J'attends de voir ce que les persos ont vraiment dans le ventre, mais en tout cas, ce premier volet est une réussite !
  • prune42 Le 15 Septembre 2018 à 20:22
    Un roman plein de fantastique à l'intrigue originale. Je ne suis pas fan de ce genre, donc ce livre n'a pas emporté totalement mon adhésion mais j'ai apprécié le côté historique de fin de Moyen Age très dépaysant. L'abondance des personnages a compliqué aussi un peu ma lecture. Je ne suis pas sûre de lire les autres tomes de cette trilogie même si cette lecture n'a pas été désagréable en soi.
  • prune42 Le 15 Septembre 2018 à 20:22