Les Remparts de Saint-Malo
Eloïse Michaels2022

16.6

Enlevé à l’âge de 10 ans par le capitaine Piboli, John devient, au fil du temps, son second. Son poste n’a rien d’honorifique : il réalise de périlleuses missions pour son capitaine qui possède son âme et use à loisir du pouvoir que John a hérité de ses ancêtres : les Neuf Vies.

Après plus de vingt ans de recherche, le capitaine Piboli retrouve enfin la trace d’un descendant du Lord McAlistair, un duc écossais qui a caché une partie de son trésor sur une île déserte. Il voit ainsi un chemin tout tracé pour s’approprier la fortune du Lord.

Il reviendra à John de partir retrouver l’héritier de McAllistair, à Saint-Malo, et le ramener à son capitaine pour mettre fin à la malédiction qui protège le coffre. Tout aurait pu se passer à la perfection, si John n’avait pas enlevé la mauvaise personne.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 9798429513478

• RomyRead Le 12 Juillet 2022 à 11:57
    J'ai adoré cette lecture ! Clairement les personnages sont le point fort de l'histoire et ils sont géniaux. Je suis juste un peu frustrée car, pour moi, le roman se termine trop tôt. J'aurais aimé en avoir un peu plus car je reste sur ma faim. Vivement la sortie du prochain tome
  • Bookiwistiti Le 09 Août 2022 à 17:50
    Très bonne lecture même si un peu court pour moi. Je commençait à m'attacher aux personnages quand le roman s'est arrêté. J'aimerais en savoir plus mais c'est vraiment bien joué de la part de l'autrice !