Les reflets de papier, tome 2
Rajasvir2023

Saga Les reflets de papier Terminée

18.1

Quand le bonheur se brise sous la vérité

Ensemble, Lévy et Eliaz progressent sur le chemin de la guérison. À l'abri des hauts murs de l'hôpital, leur histoire s'épanouit, le temps semble s'arrêter. Ils envisagent alors leurs premiers instants dehors. Pour la première fois, Lévy réapprend à aimer son corps, Eliaz quant à lui s'offre ce qui, jusqu'à présent, lui semblait interdit : le droit à l'amour.
Il sait cependant qu'il est grand temps que Lévy apprenne son secret. Or, la vérité risque de faire éclater leur couple en mille morceaux, tel un miroir brisé. Lévy va devoir choisir : accepter Eliaz tel qu'il est, ou tirer un trait sur son seul véritable amour... Et si cette fois, les mots manquaient ?

2023 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9782380156324

• Exceptiona_Diaries Le 16 Février 2023 à 18:05
    J’avais adoré la lecture du premier tome, j’en ai tout autant adoré la lecture du second. Mon cœur a fait des loopings dans ce roman aux côtés de personnages tellement attachants, et qu’est-ce que j’ai vibré avec eux. Maintenant je croise les doigts pour qu’un spin off voir le jour sur Gillian et Sherine, car ces deux personnages méritent d’être développés.
  • Ileen Le 14 Juillet 2023 à 07:47
    Le message derrière ce roman est important. La manière dont les personnages font face à leurs tourments, trébuchent, se relèvent, réessayent, s'améliorent, deviennent une meilleure version d'eux-mêmes, une qui conçoit enfin de s'accepter, est importante. Lévy, Eliaz et tous les autres font des efforts, des erreurs, de belles choses, et je les aies aimés pour tout ça.
  • Lordesfeuilles Le 22 Octobre 2023 à 18:52
    C'était un bonheur de retrouver Lévy et Eliaz dans ce deuxième tome aussi agréable à lire que le premier !
  • Manon_etseslivres Le 11 Février 2024 à 11:18
    Un second tome qui conclut très bien cette série avec des messages forts et très beaux. Les personnages sont encore une fois bien développés dans leur psychologie. J'ai cependant moins accroché que durant le premier tome notamment à cause des scènes de smut au début qui ont été un peu longues pour moi