Les rebelles d'Oxford, tome 3 : Portrait d'un Écossais
Evie Dunmore2023

15.5

Quelle mouche a piqué Hattie pour qu’elle se rende seule chez le mystérieux Lucian Blackstone ? Elle voulait juste admirer incognito sa collection de tableaux, mais elle s’est jetée dans la gueule du loup ! Blackstone a reconnu la fille de son rival en affaires. Et, en bon opportuniste qu’il est, il a tout de suite vu en elle l’occasion d’assouvir ses ambitions. Quitte à user des méthodes les plus machiavéliques…

Titre original : A League of Extraordinary Women, book 3: Portrait of a Scotsman (2021)

2023 Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 544 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782290373873

2023 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782290373972

2021 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 7 septembre 2021 | ISBN : 9780349424132

2021 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 7 septembre 2021 | ISBN : 9781984805720

• Ileen Le 09 Mars 2023 à 12:03
    J'ai aimé, mais il m'a manqué un petit je ne sais quoi pour totalement adhérer à la romance entre Hattie et Lucian. Pour autant, les divers points abordés ici sur le féminisme, les petites touches de réalité historique distillées par l'autrice, ont été un plaisir à suivre et le combat de notre trio d'héroïne ne fait que commencer. C'était sympathique, mais la romance ne sera pas mémorable !
  • Bianca lit Le 04 Avril 2024 à 07:14
    Un très bon 3e que j'ai adoré tout autant que les deux premiers. Le thème de l'émancipation féminine est bien traités, les personnages attachants et la romance prend son temps, ce qui la rend plus crédible !