Les Ravencroft, tome 2 : Rien n'est comme il semble
Davide Cali et Valentina Brancati2018

Saga Les Ravencroft Terminée

14.7

Plein de questions bourdonnent dans la tête d'Ashley et de Joyce. Qui a volé les cinq statuettes de la maison d'oncle Marcus et tante Zelda ? Qui a tué le professeur Persepolis ? Quel est ce personnage mystérieux qui tente de les aider ? Leurs parents sont-ils morts pour de vrai ? Pas de réponse simple, mais une certitude : rien n'est comme il semble.

2018 Editions Kramiek

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782889330966

• Chabouquine Le 01 Mars 2019 à 17:36
    Un deuxième tomes aussi bien que le premier. Mais qui sent la fin de séries. En tout cas l'enquête et toujours aussi bien menée et bien tournée.
  • Chicky Poo Le 05 Mai 2019 à 12:23
    Pour ma part la fin de l'enquête m'a un peu déçue, j'ai trouvé que tout arrivait très vite. Et surtout, ce qui me dérange c'est l'utilisation du passé simple dans une discussion. Je trouve que c'est bien à l'écrit, mais ça sonne étrange dans les échanges censés être des discussions. Une lecture sympa mais sans plus pour moi.
  • LittleDolls2134 Le 01 Juillet 2019 à 12:38
    un peu déçu par la fin de cette histoire... le premier tome était prometteur. lecture rapide. mais cela n'élève rien aux illustrations que j'aime beaucoup.
  • Myra Evenwood Le 23 Novembre 2019 à 11:14
    J'aime bien les dessins et l'ambiance, mais j'ai été un peu déçue par la fin que j'ai trouvé trop rapide. J'ai malgré tout passé un bon moment
  • Sixtine S Le 11 Février 2021 à 14:57
    Je confirme l'impression que m'avait laissée la fin du tome 1 : le scénario prend une tournure ridicule et peu crédible. C'est frustrant car on avait là un album au graphisme fort sympathique et une ambiance délicieusement nostalgique qui fleurait bon les histoires de lemony snicket et puis... Patatras !