Les Psy, tome 22 : Vive la retraite !
Raoul Cauvin et Bédu2019

Saga Les Psy Terminée

Le cabinet du docteur Médard est comme toujours le lieu de rencontre des personnes les plus farfelues que la Terre puisse porter. Mais ce sera la dernière fois, car après des années de bons et loyaux services, il est bien décidé à prendre sa retraite. Il est prêt à tourner la page et à profiter d'un repos bien mérité. Un dernier album qui vient clôturer une série incontournable du journal Spirou. Imaginée en 1992 par Cauvin et Bédu et publiée pour la première fois en album en 1994, elle se termine après 25 années de rires.

2019 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 5 avril 2019 | ISBN : 9782800170152

• Wall.ivre Le 24 Avril 2019 à 14:55
    Après 25 ans, cette série de gags se termine sur un opus toujours aussi inventif et dont le dernier gag évoque avec bonheur certains des meilleurs patients ayant jalonné les albums précédents... C'est un plaisir de retrouver une dernière fois le Dr Médard et son entourage!
  • lect3ur2Toujours Le 09 Juin 2023 à 22:29
    Clap de fin !! Même s'il y a deux hors série, cette saga était génial, je me suis régalé du début à la fin. Excellente idée de la part des auteurs de remettre certains des patients les plus connus du Dr Médard.