Les Psy, tome 21 : Je me sens mieux !
Raoul Cauvin et Bédu2016

Saga Les Psy Terminée

17.1

Nouvelles consultations pour le docteur Médard, le plus fou des psy ! Le cabinet du Docteur Médard semble être le lieu de prédilection des patients les plus saugrenus ! Car le défilé de malades étranges ne s'interrompt jamais, au grand dam du pauvre psy, qui fait pourtant tout son possible pour offrir des solutions aux problèmes incompréhensibles de ces malheureux.Mais à la fin, n'est-il pas devenu le plus fou d'entre eux ?Une série classique du Journal de Spirou qui s'attaque avec humour et bienveillance à nos gros soucis et petites névroses.

2016 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 6 mai 2016 | ISBN : 9782800164571

• Wall.ivre Le 01 Juin 2016 à 15:21
    Toujours autant de bonnes idées dans le scénario et le dessin, même au 21ème tome, c'est chouette!
  • lect3ur2Toujours Le 09 Juin 2023 à 21:30
    Malgré le fait qu'il soit l'avant-dernier de cette saga (je ne compte pas les hors sujets), il est toujours agréable à lire et les histoires sont géniales. Je vais lire le suivant de suite.