Les promises de l'Alliance, tome 1 : Donnée au Commandant Velkein
Emmy Jones2023

15.8

Je suis un butin de guerre.

Quand la guerre contre l’Alliance a commencé, on nous a assuré que la victoire était inévitable, mes sœurs et moi les avons crus. Ils ont menti. Après la chute de Terre-Nord, l’Alliance galactique a décidé que les cinq filles du roi déchu seraient accordées aux monarques victorieux.
Séparée de mes sœurs, je n’ai pas le choix : pour survivre, je dois devenir la femme trophée d’un monstre. Les choses se compliquent quand le Prince Himrethis, souverain des Velkeins, annonce qu’il ne veut pas de moi. Premier ennemi de mon peuple, il décide de m’accorder à son Commandant le plus froid et le plus sanguinaire.

Dire que nous ne sommes pas faits l’un pour l’autre est un euphémisme ! Ou peut-être n’est-ce qu’une impression ? Il faut avouer que derrière ses manières brutes et son regard froid d’homme de guerre réside un petit quelque chose de parfaitement envoûtant...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 17 février 2023 | ISBN : 9798378026050