Les profs, tome 20 : Lycée Boulard
Erroc et Simon Léturgie2017

13.6

Pour la première fois, les Profs s’offrent une histoire complète !Rien ne va plus au lycée Fanfaron. L’établissement se place parmi les derniers au niveau des résultats et il menace même d’être relégué dans les abysses du classement. La ministre va tenter une idée révolutionnaire en donnant les clefs du lycée aux élèves. Géré par Boulard et son équipe, le lycée risque de connaître ses heures les plus difficiles. Certains profs vont " collaborer" quand d'autres vont essayer de faire revenir la ministre à la raison.

2017 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 15 novembre 2017 | ISBN : 9782818943489

• EmmieKenza Le 01 Novembre 2019 à 11:54
    Je ne pense pas que faire une histoire complète était une bonne idée. En effet j'ai tendance à trouver les BD humour plus drôles lorsque qu'on y retrouve de petites histoires. Cette histoire est trop longue et c'est un des tomes les moins bons que j'ai pu lire !
  • Ray Le 01 Août 2022 à 12:37
    Cette histoire complète est géniale ! C'est très délirant, mais on se plaît à ce renversement de l'ordre traditionnel, j'ai aussi aimé le personnage de la ministre qui est très drôle.
  • Amandine lecture Le 05 Avril 2023 à 20:58
    C'est le tome préféré de mon fils, il voulait que je le lise absolument ! J'ai bien aimé cette histoire où ce sont les élèves au pouvoir, du moins surtout un : Boulard et ça dégénère assez vite.
  • lect3ur2Toujours Le 30 Mai 2023 à 22:20
    Cela change de tous les tomes que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Une histoire complète du début à la fin qui est assez délirante, l'ordre établi est renversé et la folie va s'emparer du lycée des profs, il va falloir faire des choix forts et judicieux, mdr. Un certain personnage va prouver qu'il est finalement intelligent.