Les princes d'Ashora
Gabriel Féraud2013

18.0

Dans tout le Dashan, il n'est pas de guerrier plus redouté que le légendaire Munde Shayapan, capable d'affronter les pires dangers, d'accomplir les quêtes les plus désespérées. Le Champion du Maharadjah parcourt les royaumes de son maître pour y faire régner un ordre et une justice immuables. Nul ne saurait s'opposer à sa volonté et il accomplit son devoir, son Dharma, avec une rigueur impitoyable. Alors qu'aucune armée ne menace, qu'aucune flotte ennemie ne se dessine dans le lointain, on supplie le Héros de Bélyotora de se rendre auprès du Radjah Tagor Ashora pour mettre fin au terrible malheur qui frappe son peuple. Un Démon sanguinaire rôderait-il dans les rues de la fière cité d'Ashora ? Sabre au poing, Munde Shayapan va se retrouver seul face au péril suprême : la colère des Dieux. L'artiste britannique Adrian Smith est reconnu grâce à ses superbes illustrations réalisées pour Games Workshop dans l'univers médiéval fantastique de Warhammer.

2013 Editions Le Grimoire (Mille Saisons)

• louve Le 16 Février 2014 à 11:42
    une suite encore plus mouvementée que le premier opus ! Un bijoux de la littérature fantasy française ! A ne pas bouder !