Les preuves scientifiques d'une vie après la vie
Jean-Jacques Charbonier2008

18.0

A la lumière de ses recherches personnelles et de ses expériences professionnelles, l'auteur nous fait partager ses convictions intimes sur l'existence d'une vie après la mort et sur les diverses possibilités de communication avec le monde de l'invisible.
Son ouvrage révolutionne l'eschatologie occidentale figée dans des paradigmes dépassés, en démontrant de façon rationnelle qu'assimiler la mort au néant absolu appartient désormais au domaine des croyances tant il est vrai que les preuves scientifiques révélées pour la première fois dans ce livre confirment aujourd'hui de façon éclatante notre propre immortalité.
Sciences et spiritualité, deux mondes complémentaires qui se combattent sans relâche depuis trop longtemps

2016 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | 412 pages | ISBN : 9782290122990

2011 Editions Exergue

• tristoune Le 06 Janvier 2013 à 11:08
    tres bon livre.
  • Virag Le 08 Mai 2019 à 20:18
    J'ai bien aimé lire ce recueil d'histoires de personnes ayant vécu des morts imminentes. Le fait que l'auteru soit un professionnel de la réanimation et de l'anesthésie, et donc au plus proche de cette frontière ténue entre la vie et la mort est un vrai plus. Ça m'a fait du bien de lire d'autres expériences que la mienne.