Les premiers plans
Rémi Giordano2021

13.5

Quand Alexis, passionné de cinéma, apprend qu'un film va être tourné près de chez lui, il n'a plus qu'une idée en tête, réussir à pénétrer dans les studios pour découvrir enfin l'envers du décor. Mais sa rencontre avec Matteo, le jeune acteur qui occupe le rôle principal, le fait chavirer.

2021 Editions Thierry Magnier (L'Ardeur)

Française Langue française | 221 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9791035204488

• Genesis Le 27 Février 2022 à 20:22
    Un joli roman, même si j'ai trouvé l'histoire relativement prévisible et revue. Je salue tout de même la prouesse d'adapter de l'érotisme aux ados et d'en faire des romans dans lesquels nous pouvons nous reconnaître qu'elle que soit notre orientation sexuelle, ces livres sont nécessaires.
  • mediabede Le 23 Mars 2022 à 14:43
    Pas mal !
  • voltarya Le 27 Novembre 2022 à 23:13
    J'ai bien aimé ce livre ! Certains moments qui paraissent au perso principal biens et sains, sont remis en question et des mots posés dessus. Ensuite je trouve qu'il respecte bien le rythme de l'adolescence et retranscrit de manière juste les questionnements liés à la sexualité et la découverte de celle ci. Ce livre est juste dans ses propos et met en garde contre les relations toxiques. Conseil +
  • Unelecture-millesétoiles Le 24 Septembre 2023 à 20:28
    Oh punaise, j'ai rarement lu un livre aussi nul !!! Le gamin pré pubère qui a un fetichisme sur les poils et son engin... C'était très malaisant tout ça !