Les premières aventures de Sherlock Holmes, tome 1 : L'ombre de la mort
Andrew Lane2010

15.8

Quand Sherlock s'est retrouvé embarqué dans l'enquête, il ne pensait pas frôler la mort d'aussi près. Une course poursuite haletante s'engage alors...

Titre original : Young Sherlock Holmes, book 1: Death Cloud (2010)

2021 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782080257154

2011 Editions Flammarion

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Marie Hermet | 352 pages | ISBN : 9782298086997

2010 Editions Macmillan

• Lily Tigre Le 19 Juin 2011 à 19:56
    J'adore, j'adhère et me précipite sur la suite dés que possible.
  • LespetiteshistoiresdePaul Le 23 Mars 2017 à 17:39
    Ce livre est très cool et je vais lire rapidement la suite. retrouvez mon avis détaillé (et d'autres plaisirs littéraires) sur mon blog : http://lespetiteshistoiresdepaul.over-blog.com/ 2017/01/nouvelles-idees.html
  • Maman tu lis quoi Le 10 Avril 2019 à 15:25
    Je ressors de ce roman avec un avis pour le moins mitigé
  • LittleBlueSun Le 30 Juin 2022 à 14:22
    C’est un roman plutôt intéressant. Il n’est pas parfait notamment en ce qui concerne le rythme qui est un peu inégal mais l’intrigue est bien ficelée, elle tient la route et nous garde en haleine jusqu’au bout. Les personnages sont attachants, j’aime bien le fait que des personnages inédits forment l’entourage d’un Sherlock assez fidèle à celui de la série originale.