Les pompiers, tome 13 : Feu de tout bois
Christophe Cazenove et Stédo2013

19.5

EXCELLENT

Qu'est-ce qui peut bien pousser nos pompiers à sortir par -10 degrés lorsque la vile est couverte d'une épaisse couche de neige ? La passion du métier ? Une motivation sans limite ? Le sens du devoir ? L'envie d'aider son prochain ? Oui, bien sûr, tout cela compte énormément. Mais c'est surtout le commandant de la caserne qui les pousse à intervenir dans ces conditions (et il les pousse plutôt fort) car il sait que nos héros préféreraient s'en tenir à ce proverbe pompier : quand les extincteurs sont gelés, le sapeur est devant la télé !

2013 Editions Bamboo

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 9 octobre 2013 | ISBN : 9782818924921

• lect3ur2Toujours Le 21 Mai 2023 à 21:10
    Les deux personnages de la couverture sont à l'honneur de ce tome et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela déménage dans tous les sens du terme !! Heureusement que leurs collègues sont là pour éviter des situations incontrôlables !! Je passe au suivant.