Les pompiers, tome 05 : Hommes des casernes
Christophe Cazenove et Stédo2006

16.3

Envie de mettre le feu à vos petits soucis quotidiens ? Besoin urgent de blagues fumantes ? Pas besoin d'appeler le 18 : " les Pompiers " de Cazenove et Stédo sont déjà sous vos fenêtres ! Nos héros n'hésitent pas à s'aventurer tout en haut de la grande échelle de l'humour et à prendre les risques les plus fous pour vous sauver de la morosité ambiante. D'accord, quand on est déjà la coqueluche des Français (et des Françaises...) on a un peu tendance à en profiter. Toujours volontaires pour circonscrire tout foyer de pessimisme, ils n'hésitent pas à utiliser le prestige de l'uniforme pour draguer en boîte... ou la lance à incendie pour des massages " thalasso ".

2006 Editions Bamboo

• lect3ur2Toujours Le 17 Mai 2023 à 21:55
    Toujours aussi marrants ces pompiers, j'ai adoré la dernière histoire, elle fini en beauté ce tome. J'essaie de mémoriser qui est qui malgré ce tome 5, surtout 2 pompiers qui se ressemble beaucoup, on dirait des jumeaux, leur seule différence c'est leur nez, incroyable ! Après l'un d'eux est maladroit donc cela peut aider à l'identifier.